Swap #2

Et on remet ça ! Cette fois avec Dex on a décidé de faire un Swap été 😀
C’était pas facile de trouver des livres en rapport avec l’été et qui en plus pourraient plaire à ma partenaire ^^
Vous pouvez aller voir ce que je lui ai envoyé ICI !

IMG_0684

 L’excitation monte déjà hahaha

IMG_0685

J’adore les bubulles héhé

IMG_0686

Dex avait fait des dessins trop cool sur le papier cadeau ! La plage et tout hihihi

IMG_0687

Alors oui moi comme une pas douée j’ai laissé les post-it sur les livres en prenant la photo XD Désolée !

Bouquins:

Une place à prendre de J.K Rowling
Anna Karénine de Léon Tolstoï
Percy Jackson tome 5 de Rick Riordan
Maman au bois dormant de Jacqueline Wilson
Fahrenheit 451 de Ray Bradburry
Le vieux qui lisait des romans d’amour de Luis Sepulveda

Autres:

Des kinder ! MIAAAAAAM ♥
Une tablette de chocolat CRUNCH ♥
Une carte postale de Paris 🙂
3 MP dont un des Hauts Conteurs !!! MERCIIII 😀

Une place à prendre: Comme toute fan qui se respecte, je voulais absolument lire le nouveau roman de J.K Rowling ^^ J’espère que je ne serai pas déçue 🙂

Anna Karénine: J’en ai juste entendu parlé car le film est sorti récemment. Je ne connais aucune oeuvre de Tolstoï donc il est temp d’y remédier ^^ Un bon pavé en perspective en tout cas haha

Percy Jackson tome 5: Bon il va vraiment falloir que je me mette à lire les 4 autres hahaha

Maman au bois dormant: J’adore Jacqueline Wilson et il n’est donc pas envisageable que je n’aime pas ce livre hihi ^^

Fahrenheit 451: Il fait parti de mon challenge les 100 livres à avoir lus, du coup c’est parfait 😀

Le vieux qui lisait des romans d’amour: Je connais seulement de nom mais j’en ai entendu que du bien donc j’ai hâte de le lire 😀

MERCI BEAUCOUP A DEX 😀

13 réflexions sur “Swap #2

  1. Pingback: Swap Eté Avec Nausicaaaa | Pluie de Livres

  2. Anna Karénine est mon roman préféré! J’ai l’impression de passer mon temps à en faire la promotion héhé… Le vieux qui lisait des romans d’amour est un joli livre aussi! Par contre je n’ai pas encore lu les autres, peut être bientôt Une place à prendre…

    • Alors je crois qu’il va vraiment falloir que je le lise ^^
      En ce moment je me remets tout doucement à la lecture avec Percy Jackson mais j’espère reprendre un meilleur rythme dans les semaines à venir 🙂

Laisser un commentaire

