Tag des titres

Merci à Netherfieldpark de m’avoir taguée 🙂

J’ai mis du temps à y répondre ! C’est pas facile du tout ! ^^

Décris-toi : 19 lunes (Margareth Stohl et Kami Garcia)

Comment te sens-tu ? : Sous haute tension (Harlan Coben)

Décris où tu vis actuellement : Capitale de la douleur (Paul Eluard)

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu ? : (Harry Potter) à l’école des sorciers (J.K Rowling)

Ton moyen de transport préféré ? : La valse lente des tortues (Katherine Pancol) [Oui c’est plutôt la façon dont j’aime me déplacer mais j’ai pas trouvé autre chose ^^]

Toi et tes amis vous êtes ? : Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates (Mary Ann Shaffer et Annie Barrows)

Comment est le temps ? : Entre chiens et loups (Malorie Blackman) [Il aurait été plus juste de dire Fifty shades of Grey mais ça aurait été se méprendre sur les lectures que j’apprécie XD]

Ton moment préféré de la journée ? : La reine dans le palais des courants d’air (Stieg Larsson)

Qu’est la vie pour toi ? : Battle Royale (Koushoun Takami) 

Quel est le meilleur conseil que tu aies à donner ? : Kill all enemies (Melvin Burgess)

Ta peur ? : Le règne des félons – Oksa Pollock (Anne Plichota et Cendrine Wolf)

Ta pensée du jour ? : Une (irrésistible envie) de sucré (Meg Cabot)

Comment aimerais-tu mourir ? : Je veux vivre (Jenny Downham)

La condition actuelle de ton âme : Biographie de la faim (Amélie Nothomb) [Oui, j’ai la dalle !]

Je tague Dex si elle a envie de répondre à ce questionnaire 😀

7 réflexions sur “Tag des titres

  1. XD j’adore tes réponses « ça aurait été se méprendre sur les lectures que j’apprécie » !! t’as une bonne grosse dalle ^^. Tes réponses sont vachement bien ! Je vais essayer de le faire aussi ce week-end 😉

  2. De rien pour le tag! C’est avec plaisir. 😉 Je trouve qu’il demande beaucoup de réflexion. Alors évidemment j’adore ta réponse à « Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu ? »! J’ai hésité à le mettre ^^ « La condition actuelle de ton âme » est pas mal non plus! Ahah!
    A bientôt

  3. Pingback: Tag des Titres | Pluie de Livres

Laisser un commentaire

