Swap #1

Alors c’est un swap un peu spécial puisqu’il ne concernait que Dex et moi ^^
Pour Noël on s’est envoyé un colis avec plein de trucs dedans et du coup je le considère comme un swap ^^ C’est la première fois que je faisais ça et je suis super contente ! J’ai adoré recevoir le colis et l’ouvrir et tout et tout hihi

Sans plus attendre, voici le colis en question !

IMG_0002Pas mal hein ? 😛

Maintenant le colis ouvert:

IMG_0003Je trouve que ça s’annonce bien !

Les cadeaux…

IMG_0004Ouh la la y en a pleiiiiin !

Bon je vous ai assez fait languir héhéhé

IMG_0005MERCI DEX ! 🙂

J’ai donc eu:

Bouquins:
Switch Girl 1 de Natsumi Aida
Percy Jackson le voleur de foudre de Rick Riordan
Tara Duncan – Les sortceliers de Sophie Audouin-Mamikonian
Tara Duncan – Le livre interdit de Sophie Audouin-Mamikonian
Les gardiens de Ga’hoole – L’enlèvement de Kathryn Lasky
La célibataire d’India Desjardins et de Magalie Foutrier

Autres:
La môme d’Olivier Dahan (DVD)

Un père Noël en chocolat Milka ♥
Une carte postale (et un autre petit mot)
2 MP trop beaux ♥

Autant dire que j’ai été gâtée ! Que des livres de ma wish-list que j’ai hâte de lire !

Switch Girl: Un manga très drôle dont j’avais entendu beaucoup de bien ! Depuis le temps qu’il faut que je m’y mette ^^ Il faut absolument que je m’achète la suite maintenant !

Percy Jackson: J’ai vu le film au cinéma, je l’ai beaucoup aimé et surtout, j’adore la mythologie grecque. Du coup, j’ai très envie de lire le livre ainsi que la suite 🙂

Tara Duncan: Alors cette série, tout le monde en parle ! Il est temps que j’en lise quelques tomes pour me faire une idée ^^

Les gardiens de Ga’hoole: Pareil, dessin animé vu au cinéma avec une 3D grandiose. On dirait que ça se lit assez vite mais il y a quand même pas mal de tomes donc je n’ai pas fini haha

La célibataire: J’adore les illustratrices telles que Diglee ou Margaux Motin, et je ne connaissais pas bien ces auteures. J’ai beaucoup aimé lire cet album illustré ! Toujours drôle et un bon coup de crayon 🙂

La môme: J’adore Edith Piaf, du moins sa voix et ses chansons, mais je ne connaissais rien à sa vie. J’ai apprécié le film mais je n’ai pas tout compris notamment par rapport aux personnalités comme le boxeur ou encore les hommes qui l’aidaient pour sa carrière. J’ai eu du mal à placer qui était qui, surtout avec les flash-backs et tout et tout. Je pense qu’il faudra que je le voie une autre fois pour bien comprendre.

4 réflexions sur “Swap #1

  1. Surtout n’achète pas le tome 2 de Switch girl !! ^^ Je suis contente que tout t’es plu, même si le DVD n’a pas eu un franc succès 😉 Je te souhaite de très bonnes lectures avec tout ça !!

    • Hahahaha oki ^^
      Si j’ai bien aimé le film ne t’inquiète pas ! C’est juste que j’ai pas tout compris vu qu’il y a des personnalités que je ne connaissais pas ! Mais j’ai bien aimé découvrir sa vie 🙂

  2. Trop cool ! 😀
    Faut vraiment que je lise Percy Jackson, ça a l’air vachement bien, moi qui adore la mythologie :3

Laisser un commentaire

